Le Stade Toulousain vient de remporter son dernier match de poule en Coupe d’Europe. Ce dimanche sur la pelouse d’Ernest Wallon, les rouges et noirs ont joué un match sans enjeu car avec le succès du Munster samedi, le club était déjà qualifié. `
Dans un match sans enjeu et aussi très débridé, le club 4 fois champions d’Europe s’impose contre l’équipe de Bath. Un match où certes, Bath a tenu la dragée haute au club français. Le Stade Toulousain sort d’une poule de la mort en seconde place. Après une phase de poule très convaincante et des matchs références, Toulouse va revenir au premier plan de cette compétition en étant qualifié pour les phases finales.
Et si l’aventure continuait !
Le club rouge et noir était dors et déjà qualifié avant de jouer ce match contre Bath. Malgré ça, il fallait encore connaitre l’adversaire du club en quart de finale. Alors Munster, Saracens, Leinster ou le Racing, dans tous les cas c’est un déplacement qui attendait les toulousains. Et finalement, le Stade Toulousain jouera à Paris contre le Racing 92. Faites vos jeux mais dans tous les cas un club français sera en demi-finale.
Rendez-vous en avril pour la suite de l’aventure toulousaine !
B.R
コメント